“
Les lycanthropes sont des humanoïdes maudits capables de se transformer en bêtes ou en hybride. Cette malédiction, transmise par une morsure ou un héritage sanguin, accorde une force surnaturelle et des sens aiguisés, mais pousse également ses porteurs à adopter l’instinct et le tempérament de l’animal qui les habite.
Les lycanthropes se déclinent en plusieurs formes, qu'il serait ardu de compter. En effet, ils existe autant de types de lycanthropes qu'il existe de types d'animaux.
Certains embrassent cette malédiction et deviennent des créatures sauvages, hostiles aux civilisés. D’autres luttent pour conserver leur humanité et cacher leur vraie nature. Quelle que soit leur voie, les lycanthropes sont à la fois redoutés et traqués, leur seule existence étant perçue comme une menace par la plupart des sociétés.

⁀➷ Lycanthropes.
-> Les lycanthropes ne sont pas forcément des loups garous. Il vous faudra choisir un animal qui sera le votre.
-> Les lycanthropes de naissance peuvent posséder de légers attributs animaux sous forme humanoïde (des crocs, des griffes, des pupilles étranges, une pilosité particulière, ...)
-Les lycanthropes possède trois formes différentes entre lesquelles il vous faudra jongler :
- La première, dite forme "naturelle". Il s'agit de la forme humanoïde normale du lycanthrope.
- La seconde, dite forme "animale". Le lycanthrope se change en un animal suite à de nombreuses blessures, ne peut contrôler la transformation en cette forme et ne peuvent se contrôler sous cette forme. Il ne se détransformera qu'une fois fatigué. Etre mordu par un lycanthrope sous forme animale peut changer un être humanoïde en lycanthrope.
- La troisième, dite forme "hybride". Le lycanthrope fait le choix de se changer en un être mi humanoïde mi animal. Sous cette forme, il peut se servir d'attribut animaux pour se battre, tels que des griffes et des crocs. Les lycanthropes peuvent rester sous forme hybride entre 1 et 5 minutes par jour.
Durée de vie d'environ 80 ans, mais les lycanthropes sont plus vigoureux que les humains à un âge avancé.