top of page

Les Ondins sont des créatures aquatiques féeriques, nées des légendes marines et des mystères des profondeurs. Qu'ils soient sirènes, sirines, hybrides ou selkies, tous partagent un lien profond avec l'océan et une affinité naturelle pour la magie et la musique.

a9524e9100ee0dac728e78ed8ee58b0c.jpg

capacités communes aux ondins:

- Une fois par jour, vous pouvez pousser une petite chanson qui aura une chance sur deux de charmer votre auditoire. 

- Maitrise d'arme de race: trident.

- Les ondins étant des créatures plus rares, ils sont limités à un par sous catégorie par personne au départ, mais la limite est flexible.

- Les descriptifs des races sont uniquement là à titre indicatif, libre à vous de ne pas totalement les suivre !

Durée de vie d'environ 80 ans.

sous-catégories.

⁀➷ Sirine.

 

"Les sirines sont des créatures féeriques aquatiues ressemblant à des femmes humaines d'une beauté surnaturelle, avec une peau aux teintes allant du jaune pâle au vert clair. Elles sont connues pour leur nature enjouée et leur amour du chant et de la danse ."

-> Les sirines sont des êtres semblables à des amphibiens : elles peuvent autant respirer dans l'eau que sur terre, mais nécessite des climats humides pour vivre correctement.

-> Attention, il n'existe que des naissances de femelles sirines.

⁀➷ Demi-Sirène. 

"Nés de l’union rare entre une sirine et un triton, ces êtres héritent à la fois de la grâce féerique et de l’endurance marine. Dotés de doigts palmés, d’écailles irisées et d’un regard captivant, ils sont aussi à l’aise dans l’eau que dans la société – même si leur apparence hors du commun attire souvent la curiosité ou la méfiance."

-> Comme leurs mères sirines, les demi-sirènes sont des êtres semblables à des amphibiens : iles peuvent autant respirer dans l'eau que sur terre, mais nécessite des climats humides pour vivre correctement.

⁀➷ Selkie. 

"Les selkies sont des créatures féeriques métamorphes capables de prendre la forme d'un phoque ou d'un humanoïde. Ils vivent généralement dans les océans froids et sont connus pour leur nature mystérieuse et leur capacité à vivre parmi les humains."

-> En revêtant une peau de phoque, les selkies peuvent se changer en phoque. Une seule peau par selkie, si elle est détruite ou disparue, elle ne peut être remplacée.

bottom of page