top of page

Créatures joyeuses et pleines de vie, les satyres incarnent l’esprit libre des royaumes féeriques. Avec leurs cornes recourbées, leurs jambes de chèvre et leur rire contagieux, ils vivent pour la musique, la fête et l’expression de soi. Mais ne vous fiez pas à leur légèreté : leur vivacité et leur intuition les rendent étonnamment rusés et difficiles à manipuler. Nés dans des recoins sauvages et enchantés de Faerûn, les satyres sont autant à l’aise autour d’un feu de camp que dans une cour enchantée.

6202da745f38e75501507957ba1cbc5e.jpg

⁀➷ Satyres. 

-> De part leurs jambes à sabot, tous les sorts entrainant un changement sur le terrain ou des entraves ne sont d'aucun effet. De plus, ils sont très à l'aise sur les sols escarpés. 

-> Les satyres sont souvent de bons musiciens et on un rapport très naturel avec la musique.

-> Attention, il n'existe que des naissances de mâles satyres.

Les satyres peuvent vivre plusieurs siècles, mais la plupart ne dépassent pas les 200 ans, souvent parce qu’ils vivent de façon trop insouciante, prennent des risques, ou ne s’imposent tout simplement pas de limites.

Le vieillissement des satyres est particuliers : ils atteignent leur âges adultes aux environs de leurs 40 ans (équivalent 18/20 humain) et vieillissent extrement lentement. On ne sait pas vraiment à quel point ils peuvent vivres longtemps.

bottom of page